La méthode…

Publié le par alava

Ou comment reconnaître une personne de gauche d’une personne de droite.
                          
Et oui ! Pas toujours facile, et pourtant il existe une méthode.
Voici différentes caractéristiques qui vous permettront de faire la différence,
et ainsi de ne pas vous tromper dans vos relations.
Et oui, ce serait quand même stupide de perdre son temps à discuter
avec une personne et de s’apercevoir au bout d’une heure que c’est un connard.
La vie est courte, alors inutile de perdre son temps avec des tafioles.
Si vous êtes de gauche, la personne de droite est forcément un gros connard,
et sa femme une grosse truffe. Ça va de soit. Et inversement si vous êtes de droite.
Mais le problème est de reconnaître cette bande de gros cons et de grosses truffes.
 
               Voici une description :
 
Le mec de droite est forcément un empaffé, propriétaire d’une boite quelconque, qui roule dans une bagnole qui coûte la peau des nioques (le salaud), et qui se tape une femme jeune aux gros nibards (la salope !) cette même jeune salope qui ne sort avec ce vieux con que pour son pognon, ça va de soit.
Donc ce vieux con peut être bedonnant, car ce connard bouffe généralement dans des restos 4
étoiles. Et il se sape chez un grand couturier forcément gay, vu que tous les couturiers sont gay au même titre que les coiffeurs et chanteurs d’opérettes.
 
Le mec de gauche peut être fonctionnaire, ouvrier, ou tout autre emploi qui lui rapporte des clopinettes et roule dans une bagnole pourrie, de marque Française. Quand à sa gonzesse, elle est forcément moche, grosse et même carrément imbaisable, mais il s’en contente vue qu’il n’a rien d’autre à se mettre sous la bite à part son chien.
 
Le mec de droite vote à droite (ça c’est de la logique ou je n’y comprends rien).
Mais y’en a qui votent à gauche…Et oui…Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils sont encore plus cons que ceux qui votent à droite. Mais bon, ils sont quand même rares.
 
Le mec de gauche vote à gauche, et il est très rare d’en rencontrer qui votent à droite.
Et pourtant ça existe…Et oui…Y’a des cons partout.
Mais alors, vous me direz : « Mais pourquoi que le con de droite qui vote a gauche n’échange t’il pas sa place avec le con de gauche qui vote a droite ? »
Et je vous répondrais, que le con de droite est très content et très fier d’être de droite, et qu’il n’a pas l’intention de changer. Et c’est pareil pour le con de gauche. Et oui, s’ils étaient capables de raisonner, ils ne seraient pas cons.
 
Le mec de droite est pour la démocratie. A condition qu’elle commence par lui, évidemment.
Il est pour l’égalité des chances, et la juste répartition des biens. Mais uniquement à son avantage.
Il est pour la justice, la sienne. Et si t’es pas content, il te fait foutre en taule par sa justice et au besoin te fait liquider par un tueur.
 
Le mec de gauche est pour la démocratie. A condition que les mecs de droite la ferme, évidemment.
Il est pour l’égalité des chances, et la juste répartition des biens. Vue qu’il n’a rien, il a tout à gagner.
Il est pour la justice, celle du peuple. Putain ça risque d’être beau si les gros beaufs rendent la justice, la France risque de ressembler à une immense boucherie.
 
Le mec de droite est pour la peine de mort. Mais avec une petite nuance, celle-ci ne peut être appliquée qu’aux autres. Pas à lui. Evidemment, ça parait logique. Et oui, vue toutes les casseroles qu’ils ont au cul, y’en aurait plus un de vivant. Le mec de droite est peut être con, mais il n’est pas complètement idiot.
 
Le mec de gauche est contre la peine de mort. Ce qui prouve sa noblesse de cœur. Mais il ne serait pas contre le fait que l’on pende haut et court ces putains de salauds de bourges de mes deux.
Le mec de gauche veut bien être de gauche, mais faudrait pas le prendre pour une couille molle non plus…Non de dieu de borde……de m…. !
 
 
Le mec de droite a une petite bite. Ça c’est l’évidence même. Je ne m’attarderais pas sur ce sujet, car tout le monde le sais, et la preuve en a été faite depuis longtemps. Non seulement il a une petite bite, mais en plus elle est molle et il ne sait pas s’en servir. D’ailleurs je ne vois pas comment il pourrait se servir d’un truc qu’il faut rechercher avec une loupe et manipuler avec une pince à épiler.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne peut que se taper des putes, car elles s’en battent les noix du moment qu’elles sont payées.
 
Le mec de gauche a une très grosse bite. Ça c’est pas la peine d’en apporter la preuve, ils suffit de demander aux filles autour de vous. Et il sait s’en servir. Non de dieu.
D’ailleurs il suffit pour s’en convaincre d’être un peu observateur.
Prenez un mec de droite et un mec de gauche au hasard, faites les monter tous les deux dans une chambre avec une pute du 16 ième ou de Neuilly ou une chanteuse du show-biz ou bien une miss météo voir un présentateur de la télé, bref une grosse salope. Puis, au bout d’un temps raisonnable, disons 4 ou 5 heures, faites marcher les deux filles cote à cote. Que constatez vous ? La pute qui est montée avec le mec de droite marche normalement.
Par contre, la pute qui est montée avec le mec de gauche à les pires difficultés à se déplacer, et sa démarche ressemble étonnamment à celle d’un Cow-boy. Le mec de gauche a donc une grosse bite. CQFD.
 
Le mec de droite est malhonnête. Ça je n’ai pas besoin de vous en apporter la preuve…
Aucun disque dur ne serait suffisamment grand pour contenir toutes les preuves de leurs malversations. D’ailleurs si vous demandez à un mec de droite s’il est honnête, il va vous sauter dessus pensant que vous venez de l’insulter. Et oui, le mec de droite ne connait pas ce mot.
Il est forcément malhonnête car les lois sont faites par lui et pour lui et favorisent toutes les magouilles possibles.
Je ne le répéterais jamais assez, le mec de droite est tout sauf un imbécile.
 
Le mec de gauche est honnête. Enfin normalement. Et oui comment pourrait il en être autrement.
Les lois ne sont pas faites par lui et pour lui, mais contre lui. Le mec de gauche est honnête surtout par principe, des principes que lui a inculqué le mec de droite. Ça n’est pas bien de voler, et il le croit puisque que le mec de droite le lui a dis. Le mec de gauche croit que le mec de droite est honnête. Le mec de gauche est parfois très con.
 
Le mec de droite est instruit. Evidemment le mec de droite possède plein de diplômes de toutes sortes. Même ceux qui n’existent pas encore. Le mec de droite est toujours en avance sur son temps.
Et quand il ne peut pas obtenir un diplôme par les voies normales, il l’achète. Ce qui explique quelques fois que vous tombiez sur des chirurgiens qui vous opèrent de la mauvaise jambe ou que celui-ci oublie à l’intérieur de votre abdomen une pince, un chalumeau, une enclume, les clefs de sa bagnole voir une malle à outils complète comprenant un assortiment de clés à pipe, de clés plates, une perceuse sans fil avec deux batteries, une bétonneuse, etc…C’est fou ce que l’on peut caser dans un abdomen.
 
Le mec de gauche n’est pas instruit. Et oui, trop pauvre pour se payer des études, ou pour acheter des diplômes. Il regarde la première chaîne et en plus il aime ça. Il pointe souvent à l’ANPE, il est mal sapé, et a l’air d’un con. De plus il boit du Ricard et fume des Gitanes papier Maïs. Et il regarde même le tour de France.
 
Le mec de droite a du goût et des bonnes manières. Château Margot, Havanes, Rolls, Yachts, et apprécie la chanteuse Lorie et Bernard Menez.…Ce qui prouve qu’il est en plus un fin mélomane. Le mec de droite aime les belles choses et l’art. Le mec de droite ne dit jamais de gros mots et ne fait jamais de gestes obscènes. L’acte de reproduction chez le mec de droite ne dépasse jamais les 2 minutes réglementaires imposées par monsieur le curé. Il pratique le baise main, les courbettes et récite des poèmes aux jeunes filles en fleurs de Neuilly….Bien qu’il ait une furieuse envie de renverser ces salopes de vierges effarouchées sur la table de la cuisine, et de  leur bourrer le cul à ces grosses mijaurées de putes de bourges de merde…
 
Le mec de gauche n’a pas de bonnes manières et a des goûts de chiottes. Vous ne trouverez pas chez lui le moindre Delacroix, Rubens ou voir même un modeste Picasso. Le mec de gauche n’a pas de goût pour l’art. Par contre vous trouverez au dessus de sa cheminée les photos de George Marchais, Robert Hue, et de son beau frère, dans des cadres dorés à la peinture Glycérophtalique de chez castorama. Le mec de gauche à de mauvaises manières, il est malpoli, et trousse sa femme à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit et ceci pendant plusieurs heures. Et que même les voisins entendent tout à travers le mur et que ça fait aboyer le chien et hurler sa femme. Mais comment y fait ce salaud de pauvre ?
 
Le mec de droite est très croyant. Bon, là, faut pas déconner non plus. Le mec de droite n’est quand
même pas un crétin. Bien sûr qu’il va se faire chier à la messe, mais c’est pour donner l’exemple à ces putains de pauvres, et aussi pour se refaire une conscience. Vous ne croyez quand même pas qu’il va suivre les préceptes de Jésus ? Ce Beatnik de mes deux qui demande que l’on tende l’autre joue, que l’on partage nos biens? Non mais ça va pas la tête ? Pendant qu’on y est, tu voudrais pas que l’on aime notre prochain comme nous mêmes des fois ? Et que je te prête ma bagnole et ma gonzesse ? Non mais sans blague !
Le mec de droite vous la met profond et le mec de gauche retourne au boulot ou si non je le vire !
Un point c’est tout ! Non mais c’est qui qui commande ici ?

Publié dans En vrac...

Commenter cet article

Candide 17/01/2006 14:57

Puisque la politique vous intéresse, pour une vision décapante de  l'actualité : rendez vous sur LibreCours !

nini 03/01/2006 20:25

bonne année Rava !bise

flyingtoxin 01/01/2006 11:44

commençais à boire en pensée ma parole ? ! !
Commentaire officiel : je suis de gauche, c'est net !
Commentaire officieux : merci pour ma femme espèce de pouf  ! ! ! ! T'as oublié mes enfants ! ... (  heureusement ? )
BONNE ANNEE 2006 et BONNE  SANTE pour plus longtemps !

Flyingtoxin 01/01/2006 11:41

Ah ben j'ai tout lu hier et j'ai pas laissé de com ???
Je commençais

Chris 01/01/2006 08:55

J'aime te lire ! Je me suis marré comme une baleine. merci Rava et bonne année 2006 !