Astrologie 2

Publié le par rava alava

                      Astrologie (2)

 

Après 15 ans d’étude de l’astrologie, je serai incapable de dire si j’y crois ou non, car pour moi le problème ne se situe pas à ce niveau. Comment peut on encore se poser la question de savoir si dieu existe ou non. Et pourtant certains se posent encore la question. Ce qui m’intéresse c’est d’étudier la chose et de procéder à des recoupements. Les scientifiques qui attaquent le sujet de l’astrologie ne font que vérifier si la chose se justifie d’un point de vue mathématique. Il est tout a fait possible que les calculs soient erronés, ou qu’il y ait une marge d’erreur importante, mais alors comment expliquer la précisions des résultats. J’ai établi des thèmes sur des personnes que je ne connaissais pas et trouver des choses qu’il était impossible de deviner. Certains répondront qu’il s’agit du hasard, mais vu le nombre de fois oû cela s’est produit et la précision, ça ne peut en aucun cas servir de justificatif. Et encore une fois le hasard n’est pas une réponse scientifique car pour la science le hasard n’existe pas. Le problème est le même pour la religion, à chaque fois que l’on met l’église face à ses contradictions, elle invoque une mauvaise interprétation, alors qu’elle considère que l’on ne doit pas interpréter la bible. Le manque d’humilité des scientifiques est tel qu’il est impossible pour eux d’admettre qu’ils ne savent pas répondre à certaines questions, et que tout ne peut pas forcément s’expliquer, ou du moins pas encore.

Publié dans OPINIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis moi de quoi tu as besoin pour établir mon thème astral et plus si tu peux! Je suis curieuse. Ma tante était à fond sur ce même point et a vu certaines choses de mes vies pâssées... Tu serais étonné de savoir ce que j'ai été et ce que j'ai fait! Cela expliquerait-il pourquoi je vis cette vie?<br /> A suivre si tu acceptes....
Répondre