Chers amis...

Publié le par rava alava

    Chers amis travailleurs…

Nous, grands patrons milliardaires, financiers, et autres privilégiés, tenons à vous remercier.

Oui, à vous remercier, vous, les humbles, les obscures, les moins que rien.

Depuis le temps que l’on vous exploite pour notre seul profit, on vous devait au moins ça.

(Avouez quand même que l’on vous a bien baisé la gueule non ?)

Et en plus ça continue !...

Non seulement on vous exploite depuis des siècles, mais on est même parvenu à retourner contre vous certains de vos camarades, et ces crétins votent pour nous aujourd’hui. (Là je me marre).

C’est pas balaise ça ! Il faut dire qu’on a mis le paquet pour vous crétiniser un max :

La télé notamment, là on a fait fort. Pour faire plus couillon je demande à voir…

Le boulot, suffisamment abrutissant pour vous empêcher de penser. Ben oui, il fallait surtout éviter que vous puissiez gamberger…Des fois qu’il vous prenne l’envie de révolte…

Et les salaires, vous avez vu vos salaires !...LOOOOOOL !

Trop de la balle ! Là on vous a carrément mis profond hein ?

Re LOOOOOOL !

Et les logements ! Enfin si je peux appeler ça comme ça ! Wouaaah ! J’vais me pisser dessus !

Mais comment vous faites pour entasser toute une famille dans ces merdes?

Là il faut reconnaître que vous êtes fortiches ! Ha si ! Franchement !

Vivre dans des taudis pareils, faut le faire ! Et en plus on vous fait payer des loyers ! Wouaaah ! J’en peux  plus !

Ah ! Les cons ils vont me faire claquer !

Et vos bagnoles ! Ah ! Ah ! Ah ! J’oubliais, vos bagnoles !

Ah la daube !

Et on vous les vend ! C’est dingue non ? Ah ! Ah ! Ah !

Bordel de merde, moi on me ferait le quart de ça…..

Bref….Pour tout ça et plein d’autres choses, je tenais, moi-même et les autres enflures qui m’accompagnent, à vous remercier.

Tatata ! C’est la moindre des choses. Si !si !si ! J’y tiens !

Franchement, c’est quand même grâce à vous que l’on peut s’empiffrer de caviar, rouler dans des bagnoles dignes de ce nom, etc…Et se taper des putes hors de prix…

Au fait, en parlant de pute….Vous avez vu vos gonzesses ! Wouaaaahhhh !

Mais ça existe des trucs comme ça ? Vous les baisez en vrai ?

Où c’est pour rigoler ?

Mais….Je m’égare…. ça n’est pas bien de se moquer… Mais vous le chercher aussi.

Allez, je me calme, j’arrête de me marrer comme un bossu…

Chers amis, très chers amis travailleurs et travailleuses, soyez remercié du fond du cœur

pour tous les bienfaits que vous nous octroyez généreusement.

Pour toutes ces richesses dont nous profitons, et il faut bien le dire, de façon indécente.

Soyez remercié pour votre indolence, votre sens du sacrifice que nous exploitons depuis des décennies.

Votre apathie congénitale face à notre arrogance et aux ignobles injustices dont vous faites les frais.

Et tout ceci pour notre plus grand bonheur.

Vraiment, soyez remercié, et surtout…..Surtout…Continuez  à être aussi… Serviables !

     Sign酅…Vos chers exploiteurs reconnaissants.

Publié dans OPINIONS

Commenter cet article

mina 11/04/2005 12:26

Détrompes toi mon ami!! Une déléguée syndicale ne couche pas avec les forces énnemies!
Et mes collègues, eux contrairement à toi (l'ignorance est une vraie plaie dans ce pays), savent très bien à qui ils ont affaire et de quel côté de la barrière je me situe!
Et franchement, coucher avec un Troll, merci bien mais je préfère l'abstinence dans ce cas là!

Le Patron 10/04/2005 22:43

Mina…Si le patron t’augmente (toi et pas les autres) et que tu le dis a tous le monde, ils vont tous croire que tu as couché avec lui……
Qui c’est qui va moins rigoler ?????

mina 10/04/2005 18:31

"Patron, si vous m'augmentez pas, je dis à tout la boite que vous l'avez fait! Et on verra bien qui rigolera moins dans quelques heures quand plus personne ne voudra bosser!!"
Mina( déléguée syndicale au sein d'une entreprise privée de 3000 employés...!!)