Monsanto ou la nécro entreprise

Publié le par alava

« La captation de la totalité de la chaîne alimentaire » est l’objectif ultime des transnationales de l’agrochimie. La fabrication d’OGM et le brevetage du vivant en sont les moyens techniques. L’Union Européenne et l’Organisation Mondiale du Commerce fournissent le cadre légal.

 

« Nous n’avons pas à garantir la sécurité des produits alimentaires génétiquement modifiés. Notre intérêt est d’en vendre le plus possible. »  

 

Cette société a fabriqué le fameux agent orange, généreusement déversé sur le Vietnam sans trop se préoccuper des conséquences sur les soldats et les  populations qui se sont imprégnés de cette saleté et en ont développé des cancers.
Cette même société fabrique des pesticides et herbicides très toxiques et très utilisés par nos chers agriculteurs (qui, on le sait depuis longtemps, ne se soucis pas plus de l’écologie que de la faim dans le monde.)

 

Ainsi que des hormones de croissance cancérigènes et OGM que l’on retrouve dans nos assiettes.
Dont le fameux terminator dont on croyait être débarrassé…
Cette société qui prêtant venir au secours de l’humanité en voulant soi disant résoudre la faim dans le monde, a derrière elle un nombre important de morts, des liens étroits l’associe au nazisme (Des chimistes Nazis et Américains ont travaillé a la mise au point d’armes chimiques.)

 

Faites attention si vous achetez certains produits pour jardiner, choisissez les bio, et boycottez Monsanto et si possible  tous les produits chimiques…

 

 

La Source et l’intégralité de ce texte  ICI.

Publié dans OPINIONS

Commenter cet article