Amis cinéastes sexagénaires…

Publié le par Rava

Amis cinéastes sexagénaires et détraqués sexuels… Savez vous qu’il existe un pays merveilleux ou vous pouvez vivre vos innocents fantasmes en toutes quiétudes.

Si vous avez  envie de faire découvrir les chastes joies de la Sodomie à la petite fille de votre meilleur ami, voir même à son fox terrier ou son poisson rouge et ceci en toutes impunité, sachez que vous pourrez compter sur la complaisance d’un tas de personnalités en vous revêtant de l’habit de cinéaste célèbre.

En cas de problème et grâce à ce vêtement magique, l’habit de cinéaste célèbre, vous pourrez recevoir le soutien d’un ministre, d’une bonne partie du show biz, du gouvernement, et même du président lui-même en personne.

 

Ne faites pas comme tous ces stupides anonymes qui ne possèdent pas ce vêtement magique, et qui se retrouvent bêtement derrière les barreaux d’une prison.

 

Ce vêtement magique, l’habit de cinéaste célèbre, vous ouvrira les portes de la permissivité absolue, du nirvana. A coté de vous le Christ lui même aura l’air d’un repris de justice qui vient d’étrangler sa grand-mère après l’avoir copieusement sodomisée a l’aide d’un salami qui traînait dans le réfrigérateur.

Grâce a cette auréole, vous pourrez enfin vivre, en toute bonne conscience, votre putain de vie de détraqué qui fait kiffer sa race. A vous les joies du Gang Bang et autres partouses endiablées avec des partenaires qui pourraient êtres vos petites filles. Et si par malheur une de ces ingrates petites bégueules de victimes venait à se plaindre de vos largesses envers elles, tous vos amis seront la pour vanter les mérites d’un homme si talentueux et possédant les plus merveilleuses qualités humaines…C’est bien connu, le talent excuse tout…

 

Que tout le monde se rassure…Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Par contre, si tu es un humoriste sexagénaire d’extrême gauche, même célèbre, tu ne pourras bénéficier des mêmes attentions. Personne ne viendra à la télévision pour prendre ta défense,  tu seras condamné à huit ans de prison, tu perdras ton travail, ton meilleur ami te lâchera préférant sa carrière à trente ans d’amitié et la plus grande partie des gens de la profession te tourneront le dos et t’abandonneront à ton triste sort. Faut pas déconner, ya des limites à l’indécence quand même.

Publié dans OPINIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saoul fifre 14/12/2009 13:10


Merci pour ce parallèle on ne peut plus éclairant sur l'hypochrisie régnant en notre belle sarkozie d:-(


Jamilou 27/11/2009 01:10


bon boulot ça, chronique saignate à point ça m'a chatouillé les organes génitaux !