Doc Gyneco

Publié le par alava

Ecoutez Doc Gynéco
s’exprimer sur les banlieues, le FN, Sarkozy, etc…
Il a bien changé le Doc… Mauvais shit peut être ?

       

Publié dans Divers

Commenter cet article

rava 27/09/2006 21:34

Il parait que le Doc et Johnny auraient bénéficiés d’une ristourne d’impôt de la part de Sarko ?Ce qui me gène le plus c’est le retournement de veste.Hallyday c’est pas une surprise…Mais l’analyse du Doc je le trouve nulle. Ou il fais semblent ou il est vraiment stupide. Il se renie lui-même et aurait pu exprimer ça autrement. Lui aussi a donné dans la provoque.

CAT 27/09/2006 17:29

Moi j'adore cet interview. Il dit plusieurs choses assez justes sur la banlieue et lui y vit encore pas comme la plupart des rappeurs.
Mais bon c'est pas une bonne image ce Doc. Pour l'avoir vu lors d'une soirée je vous confirme qu'il a arrêté le shit. S'il a l'air aussi à l'arrache c'est parcqu'il boit une bouteille de sky par soir.

rava 14/09/2006 13:41

Il a arrêté le joint ? On ne dirait pas à voir la vidéo.A un certain moment j’ai cru qu’il allait s’endormir.Il a peut être fumé du persil ? C’est très mauvais ça file des Castro gastros.Donc a l’UMP ils ont un chanteur illettré et alcoolique…Et belge…et un autre chanteur qui ferait mieux de boire et fumer du  belge.Je suis curieux de voire ce que va prendre Ségolène…

Fly 13/09/2006 23:39

Hé vous y êtes pas les gars !
Il a ARRETE le joint.
Vous voyez les dégats ?
N'arrêtez JAMAIS une substance interdite sans avis médical !

serge 13/09/2006 18:00

Après ce qu’il vient de dire, je ne lui conseille pas de se balader dans certaines banlieues…Décidément ils ne fument pas de la bonne à l’UMP. Je suis pas prés de prendre ma carte…