Ton premier tatouage !!!

Publié le par alava


Ami ! Voici venu le temps des rires et des ??? Euh…Non ! …
Voici venu le temps de passer la vitesse supérieure !
Oui ! Je vais te faire ton premier tatouage de rebelle ! YEAH !
D’abord, procure toi des pointes à chevrons de 16, de l’encre de chine,
un chiffon, un pansement de 10 cm de coté, une trousse complète de transfusion,
un nécessaire de réanimation, le téléphone du SAMU le plus proche,
et de quoi pratiquer une intervention chirurgicale d’urgence…
Mais non ! Je déconne !
Wouaff ! Quel con ce Rava !
Voici le début de ton tatouage :
Cé ti pas beau ça ?

        

 

Bon évidement tu ne peux pas te rendre compte pour l’instant,
c’est une surprise ! Tu verras, il t’ira super !
Tu vas pouvoir frimer et te faire plein de gonzesses !
D’abord, attache les pointes à chevron ensemble
en t’arrangeant pour que les pointes se touchent.

Comme le dessin :

    

Je dessine dans un premier temps la première partie du tatouage,
et ensuite, je vais piquer avec les trois pointes trempées dans l’encre.

Hein ? Mais non ça fait pas mal !
Pourquoi 3 pointes ?
Ben tu voudrais quand même pas que je te fasse un truc de tafiole ?
Il te faut quelque chose qui te différencie, que tu montres que tu en as !
Donc des grosses pointes !
Voila ça commence à avoir de la gueule !
Pourquoi t’es tout blanc ?
Hein ? Mais non ça fait pas mal !
Mais non ça saigne pas !
Mais non on voit pas l’os !
Rahhh ! La chochote !
Bon la première phase de cette œuvre merveilleuse est finite !
Ton bras est enflé ? Ben c’est normal, ça fait 6 heures que je pique
et les pointes commencent à être émoussées !
Ya un passage difficile, il va falloir que je le fasses au marteau !
Mais te barre pas ! Reviens !
Je déconne ! Wouafff ! Quel con !
Tien ! Bois ça ! Ça va te remettre !
C’est une petite préparation à moi quand j’ai un coup de barre !
Ça va te booster super !
Quoi ? Ça brûle ?
Ben ! euhh ! C’est un petit mélange de pinard, d’éther, et de super !
Mais non ! C’est pas dangereux ! y suffit de pas fumer !
Bon la deuxième étape est terminée !
Jsuis crevé moi ! Ça fait 8 heures de boulot quand même !
Dis donc t’es tout vert ! Hein ? Non pas ton bras ! Ta tête !
Ah ! C’est rien c’est le remontant ! Ça fait ça au début !
Bon on attaque la phase finale !
Ça y est ! Cé finite !
Je signe pas, hein ! Je reste modeste !
Quoi ? Ton bras est tout bleu !
Ben oui ! C’est normal ! Il a triplé de volume ?
Ben comme ça tu pourras frimer plus !
Maintenant regarde ce chef d’œuvre !!!
Ouahhh ! La classe !!!!!!

 

 

    

 

 

J’comprend pas docteur ?
Il s’est mis à hurler : « J’vais avoir l’air d’un con ! »
Ses yeux sont sortis de sa tête,
il est devenu tout rouge,
il a chier dans son froque et il est tombé dans les pommes !
Rahhh ! La chochotte !!!

Publié dans En vrac...

Commenter cet article

Casimir 08/08/2005 19:45

Rava, ok pour que tu cites ma chanson dans tes articles mais pas question de finir en tatouage sur les gros biscotos d'un tatoué ringard!!!
Casimir
Casimir@l'ile aux enfants .com

Serge 08/08/2005 17:20

Un grand Merci.
C'est devenu une habitude de mettre un 69eme post +/- erotique sur le blog de Volcane.Plus de nouvelles de Mina.Elle manque.

arturo 06/08/2005 21:41


merci pour ton commentaire vraiment sympa jeune pirate ! en esperant te revoir bientot sur mon navire , ou tu es le bienvenu...grand merci pour le lien..
pour les lien sur mon blog..j'ai encore une selection a faire, mais nul doute que tu aura ta place..pirate et tatouage..tu vois c'que j'veux dire quoi ! lol

cordialement

arturo

Rava 06/08/2005 18:40

Petite Mazo > Mais bien sur ! Mais avant tu te fais vacciner contre le tétanos,
et après tu cours chez ton médecin…
Petit conseil : Prend des pointes a chevrons de 18. Ça fais des points beaucoup plus gros.
C’est plus mieux hard !............ Mais non ça fais pas mal
Serge> Désolé, mais dans ce genre je suis nul de chez nul...
Mais je vais essayer...Sans rien promettre.

Petite Mazo 06/08/2005 13:27

Rava, petite question pratique: je veux me faire tatouer Casimir; j'utilise des clous rouillés pour la couleur? Merci.