Super cardiaque….Le retour !

Publié le par alava

Et voilà ! Après un mois d’absence et une convalescence à Beauf land, (je vous raconterai plus tard)
le super Rava nouveau est arrivé.
Allégé de 10 kg et alourdi d’un stunt (Petit ressort qui maintient le diamètre d’une artère).
Avec un régime sans sel, sans graisses mais pas sans gonzesses…:-))  Yeeee !!!!
Quand on parle d’infarctus, on évoque la cigarette, la bouffe, mais on ne vous dira jamais que le système dans lequel on vit y est pour quelque chose, le stress, les cadences, angoisse du chômage, pressions diverses, etc…
Bref, faites attention à vous, on se croit toujours à l’abri…Comme moi.
Les infarctus sont de plus en plus jeunes.
Voilà, je vais maintenant vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête…
Ce qui ne va pas m’empêcher de cultiver…Ma hargne….Yaaaah !!!
Merci à tous pour vos messages…
Mina, Lilith, Chris, Flyin, Kate………

PS : Comme un malheur n’arrive jamais seul, à mon retour l’alim de mon pc était grillée,
        et je me suis choppé un virus indestructible, le bkdr_rbot.bsv si quelqu’un a des renseignements
        sur cette saleté, et surtout comment l’éradiquer, j’ai pourtant été sur Sécuser.com, mais les infos 
        ne sont pas valables pour le mien ???
        On m’en veut ou quoi ??? Ça va mal barder !!!
        Je serais de retour dans deux semaines, le temps de déménager…
                                    A plus……………

Publié dans En vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Content de te savoir de retour ! Ca va mieux ? Je vais te lire de A à Z avec un plaisir immodéré...
Répondre
C
Ben tu reviens quand Rava ???? T'es où ??? Tu me manques !
Répondre
F
C'est pas passé deux semaines encore ?
Répondre
L
joyeux retour Rava.<br /> et bonne convalescence.<br /> pour les virus je connais mon pc est en réanimation.<br /> du coup j'ai piqué le portable de ma nièce (merci Anna !)<br /> Allez bisous
Répondre
K
Salut Rava ! Ravie de te savoir de retour. Dis-moi, le téléphone à Beauf Land, c'est pas ça... enfin, maintenant, je peux te parler sur le net (quand il y n'y a pas de virus sur ton PC !). Repose-toi bien bien et à très bientôt. Je termine mon court week-end pour reprendre lundi une semaine de ouf. Bisous. Kate
Répondre