Comment déjouer les radars…

Publié le par Rava

Ami, tu voudrais passer à 150 km heure devant un radar tout en téléphonant, en fumant un pétard et te faisant faire une gâterie par une gentille et serviable autostoppeuse d’origine suédoise  tout en sirotant une bonne bière bien fraîche ? Et tout ça sans te faire prendre ? Et bien tu es tombé au bon endroit, tu a frappé à la bonne porte, tu as tiré le bon ticket, tu viens de décrocher la timbale, etc… bref tu as le cul bordé de nouilles, puisque je vais, dans un élan de bonté qui me stupéfie vachement, te montrer comment tu vas pouvoir passer devant ces putains de bordel de saloperies de pompes a fric du con-tribuable sans te faire prendre. C’est très simple, il faut tout simplement que tu fasses partie de la grande famille des chevaliers de la route que sont nos amis….. les crs. Pour cela il faut que tu fasses le fameux signe de ralliement qui n’est connu que de quelques privilégiés et que je vais t’indiquer ici.
Ce signe, cet espèce de passe partout, te permettra d’être reconnu comme faisant partie de leur confrérie, et de bénéficier, entre autre, d’une grande complaisance de leur part.
Ce signe de reconnaissance ne peut se faire que lorsque tu passes devant un radar et en présence de nos amis crs.  Attention ! Il faut une certaine précision, mais je te fais confiance. Donc, au moment ou tu passes devant le radar, à environ 150 km heure, tu tends ton bras droit à l’horizontal, la paume de la main ouverte vers le ciel. Puis tu places ta main gauche sur la jonction de ton avant bras droit, tout en relevant ce même avant bras pour l’amener à la verticale, et c’est là toute la difficulté, tout en refermant les doigts de ta main, mais ne laissant que le majeur à la verticale, et ceci en regardant les agents avec ton plus beau sourire. Tu verras, immédiatement, ceux ci identifieront le fameux signe de reconnaissance et comprendront que tu fais partie de ceux qu’ils doivent privilégier et bichonner. D’ailleurs tu t’en apercevras rapidement, car ils enfourcheront leur moto pour te rejoindre le plus vite possible afin de te faire comprendre à quel point ils sont de connivence avec toi. Et dans le meilleur des cas, ils t’inviteront à venir passer un petit moment avec eux au commissariat histoire de fêter cette amitié naissante et te faire apprécier leur sens légendaire de l’humour. Tu feras ainsi partie de la grande confrérie des amis des crs. Alors ? Hein ? Qu’est ce qu’on dit a le monsieur Rava ? Hum ?

Publié dans OPINIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Fly de m’ouvrir les yeux…Je n’avais pas remarqué la signature…Je suis donc visité par le grand philosophe Alain…Et en plus il va niquer ma mère…C’est trop d’honneurs…
Répondre
F
Alain ? C'est bien le grand Alain philosophe de son état qui se mêle de ce blog ???? Ca alors ! !  !  ! Quel grandissime honneur  cher Rava .On apprend ainsi que tu es le fils naturel de ce grand homme qui lui même s'avère être ton propre fils !Cette histoire est stupéfiorenversante  Mais quel grand plaisir de voir qu'un pholisiophe de cet acabit fait autant d'effort pour se mettre à la portée du petit peuple. Sémantiquement j'entends.
Répondre
A
Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Répondre
R
Moi aussi...Batard toi même...lol
Répondre
A
tu es qu'un fils de pute à qui;je vais niquer ta mére batard
Répondre