Re Bonjours très chers amis travailleurs…

Publié le par alava

Re Bonjours très chers amis travailleurs…

Vous me reconnaissez ? Mais si !

J’ai déjà posté ici pour vous remercier

de tous ces bienfaits que vous nous accordés si généreusement.
Oui ! C’est moi l’empaffé de droite ! Le représentant des profiteurs !
Des nantis ingrats et esclavagistes!
A propos d’ingrats.

Qu’est ce que c’est que ce comportement de rebellions ?

Les sondages montrent le Non en progression ???

Mais ça va pas ?

Il faut que je vous explique quelque chose :
Dans tout système il y a les maîtres et les esclaves.

Génétiquement votre sou caste est programmé pour nous servir !

Et nous, pour être servis !

C’est comme ça ! C’est la loi de la nature !
Vous n’y pouvez rien, et nous non plus ! (Hé ! Hé !)

Il faut accepter votre sort !

Nous acceptons bien le nôtre ? (Re Hé ! Hé !)

Pourquoi voudriez vous foutre en l’air des siècles de civilisation ?

A quoi vous servirait-il d’avoir plus d’argent ?

Vous n’avez aucun goût pour le luxe !

Aucun goût pour la vie facile ! Les yachts, les villas luxueuses.

Vous préférez les frites au caviar, le mousseux au vrai champagne.

Les boudins aux femmes splendides et jeunes.

Que feriez vous avec davantage d’argent ? Rien !

Alors que nous autres, nous l’investissons,

le dépensons dans des objets de luxe,

certes inutiles, mais tellement jouissifs…
Vous voudriez détruire tout ce que nous avons

eu tellement de mal à mettre en place
depuis tant d’années…De siècles…

Tout ce système incroyablement complexe…

Tiens ! La religion par exemple.

Vous n’imaginez pas ce que ça nous a coûté
comme cogitation pour vous faire avaler ça.

Et oui, les lois ne suffisant pas à vous asservir, il fallait trouver quelque chose pour vous faire peuret vous soumettre plus radicalement.
Putain ! Le coup de l’enfer et du paradis….. C’est pas du délire ça ?

Ou du mec qui marche sur l’eau !.....Ha ! Ha ! Ha !

On vous ferait vraiment avaler n’importe quoi !
Je dois dire que dans ce domaine c’est sûrement ce que l’on a pu faire de mieux. Là on a vraiment fait fort. Wouarfff !
Pour maintenir tout ça en place, il a fallu pervertir,

soumettre, assassiner, dépraver…

Regarder, nous avons même réussi à mettre la gauche

(enfin la gauche couilles moles) de notre coté !

C’est Jaurès qui doit se retourner dans sa tombe ! Wouafffhhh !
Et oui ! Ça n’a pas été sans sacrifices…Enfin les votres…
Et maintenant, à cause de votre manie à toujours dire non,
vous risquez de compromettre tout ça ?

Mai ça ne va pas la tête ?

Bon sang ! Mais pourquoi avons-nous laissé le droit de vote ?

Il est vrai que la dernière prestation de Chirac n’était pas terrible.
Même moi je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout !… Et pourtant je suis con !…
Mais bon, on allait quand même pas envoyer le charcutier du coin au casse pipe.
Il fallait bien trouver quelqu’un pour le défendre ce oui.
Et bien vous ne me croirez pas …On a trouvé que lui….Hi ! Hi ! Hi !

Il est vrai aussi que les jeunes que l’on a choisi n’étaient pas les premiers de la classe,
pour trouver plus nul…La plupart d’entre eux

n’avaient même pas lu le traité…
D’ailleurs je me demande encore s’ils en étaient capables,

vu qu’ils ne feraient pas la différence entre un petit suisse et un tank !
Mais bon, par ces temps difficiles, on fait avec ce que l’on a…

Mais…Très chers amis serviles et indolents, Revenons à nos moutons…
Si je puis m’exprimer ainsi !…Hi ! Hi ! Hi !

Donc je reviens pour vous remercier à nouveau

et vous dire à quel point
je suis heureux de vous convier à voter dans le bon sens

le 29 Mai prochain.

A voter pour le oui, bien sûr…
Je vous écris d’une de mes résidences Suisse,
(là oû je planque le pognon que vous me faites si généreusement gagner). Chic ! Chic ! Les amis !
Cette constitution, nous l’avons élaborée spécialement pour vous.
Elle n’est pas belle ? Hein ? On vous gâte bande de veinards !

Rendez vous compte, grâce à nous vous allez voir du pays
et ne plus vous encombrer avec un tas de problèmes fonciers ou autres.
Et oui ! Vous pourrez bientôt partir travailler (Par exemple)

en Pologne et pour 600 Euros par Mois.

Comment ça ? C’est pas beaucoup 600 Euros ?

Et bien détrompez vous ! Là bas cette somme correspond à un train de vie d’un cadre en France !
Evidemment il vous faudra vendre cette maison pour laquelle vous avez emprunté sur 10 ou 20 ans,
mais quelle importance, puisque vous serez plus riche là bas qu’ici ? Hein ? Qu’est ce qu’on dit à son petit patron ? Hum ?
Bon c’est vrai que la bas il n’y aura pas grand-chose à acheter, et c’est tant mieux !
Comme ça vous ferez des économie !…Elle est pas belle la vie ?
Rendez vous compte, les travailleurs Turc ou Polonais pourront venir travailler chez nous,
et nous pourrons les payer au tarif en vigueur dans leur pays !!! Wouarffff !

Et vous, vu que nous allons délocaliser à fond les manettes, si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue,
vous serez obligé de suivre les entreprises la bas !

Une occasion unique de voyager !
Bande d’heureux veinards ! Mais …. Ne me remerciez pas !

C’est tout a fait normale que je vous renvoie l’ascenseur !

Je vous dois bien ça !
J’avoue que nous avons bien bossé sur cette constitution !

Et beaucoup de gens nous soutiennent !

Tous les nantis : la fausse gauche, le show-biz, les acteurs, entre autre, qui eux aussi vous doivent beaucoup,
et oui c’est quand même grâce à vous qu’une grande partie de ces gens sont milliardaires. (Grâce aux navets que vous allez voir).
C’est qu’ils ont eu peur avec la grève des intermittents.

Il est vrai que c’est grâce à ces mêmes intermittents
que les acteurs peuvent travailler, sans eux ils ne seraient rien !

Tout juste bons à cirer nos pompes !

 Mais bon, il faut être raisonnable, si l’on se met à considérer justement ces individus,

comment voulez vous que l’on maintienne le train de vie des autres ?

Il faut bien sacrifier une catégorie sur l’hôtel du profit.
Bref !.... Je m’écarte du sujet !... Revenons à cette merveilleuse constitution.
Le 29 Mai vous devez absolument voter pour le oui ! Il en va de nos espoirs à augmenter nos bénéfices !
Rendez vous compte : Un certain sultan a offert à sa fille un Boeing pour ses 18 ans !
Et pourquoi, moi, je n’aurais pas les moyens d’en faire autant ?

Je vous le demande ?
Ne trouvez vous pas injuste que je ne dispose pas des mêmes moyens et des mêmes droits que ce Sultan ?
Nous n’avons pas une vie toujours très facile, nos besoins sont énormes et ne font que s’accroître.
Mais vous, vous n’avez pas tous ces soucis, un rien vous habille, vous nourris,
vous loge. Quant à vos meufs….J’en parle pas….Hein ?

Ça vos mieux ! Wouarfff…
C’est toute une philosophie. Des fois je vous envie d’être si… zen.

Je vous demande donc instamment de ne pas tenir compte des critiques à l’encontre de ce texte !

Au fait ! Vous avez vu…Le coup du vote a l’unanimité….C’est pas torché ça !
D’un coté on accorde des droits !…Et de l’autre on les bloque !…
comme ça, mine de rien notre constitution semble parfaitement démocratique,
mais de l’autre, on vous la met profond !….Comme dab ! Wouarfff !
Faut que j’arrête ! Je vais finir par me pisser dessus, moi,

avec toutes ces conneries !

Le problème c’est que quelques uns d’entre vous, les moins cons, se sont aperçu du truc! Ben Mince alors !
Pourtant tout avait été fait pour abrutir suffisamment le peuple ?
Les programmes télé, la pub, les consoles, l’école…Et oui l’école…
Là aussi on a bossé comme des dingues pour baisser le niveau un max.
Il n’y a jamais eu autant d’illettrés en France.
Ces pauvres guignols, à 20 berges, ils ne savent même pas écrire une phrase correctement…
Et tout ça fera de parfaits moutons, soumis et serviles, et surtout apolitiques…
Et oui ! On n’aurait jamais pu vous faire avaler tout ça en 68,
avec tous ces étudiants politisés, premier de la classe, responsables et surtout lettrés…Quelle horreur ! 
C’est pas du grand art ça ! Avouez qu’on est fort quand même !
Tout ceci est fait pour NOTRE plus grand profit, mais dans le seul but de vous donner la joie
de nous servir d’avantage…Car c’est là votre fonction première…Votre destin…
Et quelle joie plus grande que de nous rendre heureux ?…Je vous le demande ?
Ne jetez pas aux poubelles toutes ces décennies qui ont fait de nous ce que nous somme !
Tous ces milliards accumulés pour nous ! Pour notre caste !

Arrh ! Je bande !
Tous ces pays que nous maintenons dans la misère pour nous enrichir chaque jour un peu plus !
Toutes ces dictatures que nous avons soutenues et parfois mises en place, pour accroître nos richesses !
Toutes ces usines où nous exploitons des travailleurs !
Et quand je dis exploitons, le mot est faible ! Hi ! Hi ! Hi !

Toutes ces choses inutiles que nous vous vendons a coups de pubs !

Vous ne voudriez quand même pas que tout cela disparaisse ?

Que serions nous sans votre soumission ?
Sans votre apathie à nous servir béatement depuis des siècles?

Il en a toujours été ainsi, et grâce à Dieu, il en sera encore ainsi pendant des siècles !

Encore une fois, le 29 Mai, votez oui à notre chère constitution !
Vous ne le regretterez pas ! A ça non !
Et nous encore moins !!! Wouaaaaarrrrfff !!!

Sign酅……………..Vos très chers exploiteurs qui comptent sur vous.

 

 






Publié dans OPINIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et moi comme je suis blonde, je suis inccapable de me faire ma propore opinion!!<br /> Merci à toi, ô cher exploiteur...
Répondre
N
merci très cher exploiteurs de nous ouvrir enfin les yeux sur la constitution. ouf sinon j'allais voter non à cause d'un certain Rava qui n'arrête pas de tout critiquer
Répondre