Lettre ouverte à Dieu

Publié le par alava

Cher Dieu…
Que tu existes ou non, j’en ai rien à péter, mais je fais comme si…
Bon ben voila, j’ai remarqué que pour un Dieu, c'est-à-dire quelqu’un au dessus de tout et de tous,
tu t’imposes d’une façon…disons…Plutôt autoritaire…
Donc tes sujets ne te respectent que par la crainte
que tu leur inspires et non par admiration ou respect de ta parole…
Cette phrase est de ton fils je crois : « Il faut craindre la colère du seigneur ».
Personnellement, je ne peux admirer et respecter quelqu’un, que lorsque
cette personne m’inspire un sentiment noble, mais la crainte, la peur,
ne m’inspirent que du mépris et de la haine…
Bref, il faut que sa philosophie soit en adéquation avec la mienne.
Ne trouves tu pas que tu abuses un peu trop de ta toute puissance ?
Sans laisser à ton adversaire la moindre chance…
Si l’on considère que tout ce qui se produit sur terre,
(Ouragans, tornades, séismes, famines, épidémies, exterminations, etc.…),
sont provoqués par ta volonté, pourquoi s’exerce t’elle toujours sur les plus faibles ?
Et pourquoi épargnes tu toujours les plus forts ? Fais chier merde !
As-tu remarqué que les pacifistes, les gens sympas, meurent très souvent prématurément,
ou assassiné, alors que les plus pourris vivent dans le luxe et meurent de leur belle mort.
Serais tu de leur coté ?...
Si Oui….Alors là je ne te suis pas mon bonhomme!
Personnellement je préfère ton fils, a qui, entre nous, tu n’as pas fait de cadeaux…
Pourquoi l’avoir laissé mourir sur la croix, ce vieil anar, il me plaisait bien à moi ce mec…
Et sa philosophie aussi…Enfin, sauf le coup de tendre l’autre joue hein ?…Faut pas déconner quand même…
Si on l’applique dans la vie, t’imagine très bien que l’on se ferait tous massacrer comme des cons.
La race humaine étant tellement tarée…Et surtout ceux qui ont, (comme par hasard), épouser ta religion…
Ou une autre…
Y’a pas plus intolérants que ces gens là…
Et pis moi, le premier qui me touche je te lui en balance une…
Bref…Pour en revenir à ton fiston que tu as laissé dessécher comme un vieil hareng sur la croix…
Ben….. Normalement c’est le fils qui tue le père, et non l’inverse…
Ta pas lu Freud ou quoi ?...
Quelques fois je me demande si tu n’as pas été inventé par ces fumiers pour nous asservir davantage ?
C’est vrai ça, si l’on y regarde de plus prés, les lois on s’y habitue, et ensuite on les transgresse…
Mais la peur engendrée par une présence à laquelle on ne peut pas répliquer…
Un être au dessus de tout, qui possède la puissance totale…
Et qu’on peut même pas voir…

Un être qui nous foutra même pas la paix une fois qu’on sera mort…
Qui peut nous persécuter toute l’éternité….rancunier quand même…
Putain ! Ça fout les jetons…
Et puis franchement, ce paradis ?...Mais quel paradis ?...Hein ?
Si on doit y retrouver tous ceux qui sortent des églises, les grenouilles de bénitiers, les coincés du cul,
les politiciens (et oui ils vont à la messe ces gens là), les gangsters (la plupart des mafieux sont très croyants),
les pédérastes (pas mal de curés parmi eux), etc.…
Et ben moi je préfère aller chez ton concurrent…Satan, Lucifer, Belzébuth, ou le nom que tu voudras,
car lui au moins il aime bien le cul…
Et un mec qui aime bien le cul ne peut pas être tout à fait mauvais….
Et moi aussi j’aime bien le cul…ça tombe bien…
Alors pas question une fois mort de me priver de quoi que ce soit…
Quand je serai mouru, je veux m’éclater comme un dingue, picoler, fumer, baiser,
faire la java toute la journée et toute la nuit, et m’envoyer des blondes à forte poitrine…
Ce qui pour tes coincés serait l’enfer, et bien pour moi c’est le paradis !
Bref !…Y’a des mecs qui te contestent, et c’est normal !
Dans toute démocratie qui se respecte, il faut une opposition…
Où alors, si tu n’acceptes pas cela, ça voudrait dire que tu fais parti
de ces despotes à la con qui veulent régner sans partage…
Ceci, je te le fais remarqué en passant, est contre tes préceptes, donc contre toi !....
Mais non hein ?...T’es pas comme ça ?...Pas toi ?...
Donc si tu es du bon coté du manche et que tu ne peux (apparemment) pas t’empêcher
de foutre la merde partout, et bien je vais te filer un coup de main !
Si ! Si !...Ne me remercie pas ! C’est la moindre des choses !
Et puis tu sais, on a toujours besoin d’un plus petit que soi…
Donc voila :
Pour commencer :
Les ouragans, tornades, séismes, etc.…Brefs toutes ces conneries qui t’amusent tant,
ne devront plus se produire que dans un périmètre bien ciblé…
Par exemple pour la France : Neuilly, le 16ieme arrondissement, Monaco, assemblée nationale, Élysée, etc.…
Bref, des endroits dont on a rien à foutre…
Je te torcherai une liste plus complète un de ces quatre…
Idem pour les maladies, arrête de nous faire chier avec ça !
Tes pervers ou quoi ?
Par contre, rends toi utile en faisant pleuvoir de temps en temps sur les régions arides
ou les gosses crèvent la gueule ouverte.
Arrête aussi de faire crever prématurément les gens sympas, t’exagère merde !
Malcom X, Luther, Gandhi, Che guevara, Jaurès, Lennon, Coluche,  j’en passe la liste serait longue…
Mais qu’est ce qu’ils t’ont fait  Bordel !
Parce que là, franchement, on commence sérieusement à se faire chier sur cette terre…
C’est d’autant plus con, que ces gens étaient plutôt de ton coté, je veux dire qu’ils défendaient de vraies valeurs…
Si ! Si ! Coluche aussi !...
Au contraire de ceux qui vont te prier dans les édifices….Drôle de paradoxe…T’as remarqué ?
Ils ont dû oublier cette phrase du Christ ; « Mon père ne se trouve pas dans les édifices »…
Euh !!.....Là c’est juste une petite faveur pour moi, mais bon comme je te file un coup de main gratos
(du travail au Blake en quelque sorte), tu peux bien me faire ça hein ?
Voila !...Euh !...J’aimerais bien une Cadillac rose des années cinquante pour mon anniversaire…
C’est le 2 Septembre…Enfin…Je suis né entre le 1er et le 2 à minuit (Pour faire chier le monde…Déjà…)
Pour toi c’est fastoche hein ? Un pt’it miracle et hop c’est dans la fouille…
Et s’il te plait…refile moi du soleil dans ma région, sinon je sens que je vais faire un caca nerveux…
Bon, je compte sur toi !...
Pour l’instant ça suffira, mais je n’ai pas fini…
Y’aura une suite….Tu peux y compter…
Allez !...Bonne bourre vieux !........Et bien le bonjour au fiston !
Moi je vais me fumer un pet avec ton concurrent en écoutant Rammstein et picoler comme deux malades…

Ps : Si tu veux, on peut en discuter sur MSN, si non je te file mon Mail au cas ou :  Satanmabite@cooljoint.cul

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dieu est une blonde voilà qui explique bien des choses :D
Répondre
F
Tu vois : ton enfer commence ! Dieu est une blonde ... Je t'avais dit de te repentir mon ami !
Répondre
L
Eh Rava c'est moi Dieu et je t'emmerde je fais ce que je veux et j'ai le droit de jouer avec mes poupées mannequins :))
Répondre
M
Moi je dirai oui et non à tout ça!<br /> <br /> Il faut savoir que l'homme est maitre de son destin (et accessoirement de celui des autres aussi, mais pas dans tous les cas!). Dieu ( s'il existe bien sûr) nous a donné le choix et le "libre arbitre". Nous décisons de notre avenir...<br /> <br /> Souvenons nous de l'élan de solidarité envers l'asie lors du Tsunami, une immense douleur a engendrée un mouvement mondial de solidarité. Dans leur douleur ils ont trouvés un soutien, et je crois qu'inconsciemment ça a refait naître en certains l'envie d'aider son prochain... <br /> <br /> Connais tu le pari de Pascal? Si ce n'est pas le cas, renseigne toi dessus, la théorie est intéressante est surtout osée pour l'époque....<br /> <br /> Bien à toi mon ténébreux ami...
Répondre
C
Ca l'fait bien !!! Et t'as reçu une réponse ou il est encore trop occupé à regarder les bombes qui tombent, les siennes d'ailleurs, puisque d'après les culs bénis, c'est lui qui fait tout, et pas nous, pauvres petits humains irresponsables livrés à eux-même sur une planète incommode. Beau jet Rava !
Répondre